Le mur
Les chapitres

de mackabr01

Chapitre 1 : Ciel Inversé Prison De Reflets

par mackabr01
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Il ouvrit les yeux sur un ciel écarlate, zébré de nuages verts comme des trainées de peinture fraîche. Le sol sous ses pieds n’était pas stable, une matière mi-liquide, mi-solide, vibrant sous sa semelle à chaque pas. Des formes aux contours indistincts, floues et mouvantes, l'entouraient, changeant de taille et de couleur selon un rythme invisible.Lui ? Il ne se souvenait plus de qui il était. Peut-être n’avait-il jamais été quelqu’un. Dans cet espace sans …



69 lectures
0 suites

Chapitre 1 : La Porte Des Époques

par mackabr01
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Chapitre 1 : La Cabane Et Le Temps Qui S’effriteNymera s’était toujours sentie attirée par ces lieux que le temps avait oubliés, des carcasses de béton, de verre et d’acier où la vie s’était tue. L’urbex n’était pas simplement un passe-temps pour elle, c’était une exploration de l’âme, un retour aux origines, un dialogue silencieux avec l’inconnu. Ce jour-là, ses pas la menèrent au cœur d’une forêt épaisse, où, à demi enfouie sous des branches, …



67 lectures
0 suites

Chapitre 4 : L’Étreinte D’Éros

par mackabr01
Fantasy Mythologie Éros Thiercelieux Magie

Le souffle court, Éden s'appuya contre la rambarde de la bibliothèque, observant le tiroir désormais ouvert. Dans l’ombre de la pièce, les livres occultes semblaient palpiter d’un pouvoir ancien, comme si chaque page recelait des secrets prêts à éclater au grand jour. Son regard s’attarda sur l’un d’eux, un volume usé, à la reliure craquelée, dont le titre, « Les Dieux Oubliés », brillait faiblement sous la lumière vacillante de la lampe. Une étrange sensation …



59 lectures
0 suites

Chapitre 1 : La Constellation De L’Esprit

par mackabr01
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Chapitre 1 Le réveil sonne à six heures, mais Alya ne l'entend jamais vraiment. Les jours se ressemblent tous, enfermés dans une monotonie grise que l'on appelle la vie. Mais pour elle, ce n’est pas la réalité. La réalité, c’est ce qui se passe la nuit dans ses rêves et le jour dans ses rêveries. Du moins, c’est ce qu’elle croit.Alya, une petite fille de onze ans, a compris très jeune que la vie était un …



72 lectures
0 suites