Débutes ton histoire, proposes un nouveau défi, ou rédiges les consignes d'un exercice d'écriture !
Le point de départ de toutes les histoires, défis, exercices et concours.
Visualise toutes les histoires et leurs ramifications.
Tous les chapitres en fonction de leur genre ou des tags spécifiés par les auteur.rice.s.
Le livre de The Root Book issu du concours de 2023
Conseils d'écriture, annonces des concours et nouvelles du site, et bien plus encore.
L'association TRB à but non lucratif qui gère le site pour le maintenir gratuit pour tous.
Les plus impliqué.e.s de notre communauté.
Les derniers chapitres, défis, exercices d'écriture et concours sur le site.
Les chapitres les plus appréciés.
Le classement des contributeurs les plus influents depuis le début du site.
Les réponses aux questions fréquemment posées.
L'explication du site en détail.
Les règles fondamentales en commençant par le chapitre 1.
Contacte-nous pour toute question ou suggestion !
Les informations légales et les conditions d'utilisation.
Rejoins notre Discord afin d'échanger avec la communauté !
1 Margot 17 octobre 2018 6h19. Nuit très compliquée. Aujourd’hui c’est le premier anniversaire de ma Vic alors il faut que je prenne que moi. Vu l’heure j’ai largement le temps de préparer les affaires à prendre chez mes parents pour la fête. Comme tous les jeudis je finis mon service à 14h30, ce qui est parfait. Je ne me voyais pas faire midi et soir, comme le reste de la semaine, pour un …
308 lectures0 suites
Prologue 17 octobre 2017 Son téléphone ne cesse de vibrer depuis le début de son rendez-vous. Il a compris, c’est pour aujourd’hui. À chaque fois qu’il sent les vibrations de son portable, Paul n’a qu’une envie : laisser son patient là, bouche grande ouverte, dents à moitié détartrées afin de regarder les derniers messages de Margot. Neuf mois qu’il attend ce jour avec impatience. À peine en a-t-il fini avec son patient qu’il …
387 lectures1 suite
222 lectures0 suites