Chapitre 1

Descendant Seven

par chlo_M_Molina , écrit le 1 août 2024

124 lectures, 1 vote
7 suites, 7 ramifications
2 commentaires


Message de l'auteur :

Liste des chansons : 
 

  • The fruit de Paris Paloma
  • The secret history de kerry muzzey et andrew skeet.
  • Nothing else matters Apocalyptica
  • Le trésor de Jérôme rebotier 
  • No longer you de EPIC : the musical
  • Rafiki mourns de la comédie musicale du roi lyon
  • The rains of castamere

💬 2

Inscris-toi




Inscris-toi !




Chapitre 2 : Zacharias

par chlo_M_Molina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

31 Octobre 2019. “Eveillez-vous, élevez-vous et montez sur le trône des enfers, vous, les descendants d'Hadès.”  Nous nous trouvions dans une immense pièce où sept trônes s'élevaient fièrement. Je crois que la voix provenait du babouin. Je ne comprenais rien à ce qui s'était passé. La seule chose que je savais c’etait que Hadès m’avait arraché la langue avant de me tuer. …



105 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Charlie

par chlo_M_Molina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Octobre 2024 Je regardais la lettre posée sur mon bureau. Un N en calligraphie était imprimé sur un petit cachet de cire rose. Je n’avais plus parlé à Nora depuis qu’on s’était embrassées il y a trois semaines. J’étais remontée à la surface et puis, plus rien, plus de nouvelles jusqu’à cette lettre. Je m’apprêtais à l’ouvrir quand le son de la clochette de la porte d’entr…



91 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Noah

par chlo_M_Molina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

31 Octobre 2019.J’ouvris les yeux et ne constatai que de l’obscurité. Le paysage qui s’étendait devant moi n’était que désolation. La terre était aride et les rares arbres présents semblaient morts. Je me trouvais au milieu d’une terre d’ombre. Qu’est-ce que je foutais ici ? Nous étions sept. Trois filles, trois garçons et moi. Ils étaient jeunes eux aussi et avaient l’ai…



101 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Sacha

par chlo_M_Molina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Novembre 2019   “Bonjour Sacha, je t’en prie, assieds-toi.— Bonjour.”Je replaçai mes cheveux pour qu’ils cachent bien la forme de mes oreilles, un nouveau tic hérité d’octobre dernier.“Tu peux parler sans crainte ici, je suis tenu au secret professionnel.Mais si je parlais sans crainte, il allait m’interner à coup sûr, alors je me contentai de dire :“Ces séances ne sont p…



98 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Maya

par chlo_M_Molina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Octobre 2024 Des partitions de piano, de violon, de cor et de clarinette dépassaient de sa sacoche. Depuis quand s’était-elle mise à la clarinette ?Sacha était la plus belle femme qu’il m’ait été donné la chance de rencontrer ici-haut. Brune, toute en courbes avec de longues jambes, le teint hâlé et des yeux verts qui transperçaient par leur froideur quiconque avait le ma…



91 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Damien

par chlo_M_Molina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Octobre 2024 “Tu ne comptes pas venir, hein ?” dis-je en tirant sur mes gants en cuir.Iel continuait de tracer des traits sur sa tablette graphique. “Pourquoi j’irai ?— Parce que personne ne peut me dire non.— Iel leva les yeux au ciel.— Zac sera là ?— Sûrement…— Alors je ne viens pas.— Noah, tu ne pourras pas le fuir éternellement, tu sais.— Je ne fuis pas ! J’esquive le…



81 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Antony

par chlo_M_Molina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Octobre 2021  Je marchais entre les pierres tombales, le long des allées du cimetière du Père Lachaise à Paris. Tant de célébrités enterrées au même endroit, c’était une aubaine pour le nécromancien que j’étais. Charlie n’aimait pas quand je disais que j’étais un nécromancien, mais pourtant, un homme capable de ramener à la vie un mort, même si ce n’était que pour une cou…



88 lectures
0 suites

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !