Débutes ton histoire, proposes un nouveau défi, ou rédiges les consignes d'un exercice d'écriture !
Le point de départ de toutes les histoires, défis, exercices et concours.
Visualise toutes les histoires et leurs ramifications.
Tous les chapitres en fonction de leur genre ou des tags spécifiés par les auteur.rice.s.
Le livre de The Root Book issu du concours de 2023
Conseils d'écriture, annonces des concours et nouvelles du site, et bien plus encore.
L'association TRB à but non lucratif qui gère le site pour le maintenir gratuit pour tous.
Les plus impliqué.e.s de notre communauté.
Les derniers chapitres, défis, exercices d'écriture et concours sur le site.
Les chapitres les plus appréciés.
Le classement des contributeurs les plus influents depuis le début du site.
Les réponses aux questions fréquemment posées.
L'explication du site en détail.
Les règles fondamentales en commençant par le chapitre 1.
Contacte-nous pour toute question ou suggestion !
Les informations légales et les conditions d'utilisation.
Rejoins notre Discord afin d'échanger avec la communauté !
Léa sentit sous ses paupières une forte lueur, blanche comme la neige. Pendant quelques instants elle ne pouvait ouvrir les yeux par peur d'être aveuglé. - Vas-y, lui dit-on. Ses cils se séparèrent lentement, le temps à ses yeux d'absorber toute la lumière. Une forte chaleur réchauffait sa peau, trempée et humide, comme après une baignade en été. Soudain, elle écarquilla les yeux. De grandes vallées. Des lacs. Des cascades. Des montagnes et des champs …
215 lectures0 suites
Enveloppée dans une chaleur, elle se laisse bercer dans un flot tendre et insouciant. Puis, la respiration haletante, elle sent son souffle se modifier dangereusement. Sa respiration devient bancale, incertaine, comme si elle s’étouffait dans sa propre inspiration. Ses poumons ont du mal à se charger en oxygène, son corps panique. Elle tente d’ouvrir les yeux, mais très vite son corps est soumis à une pression. Elle se sent lourde, comme une pierre qui tombe …
218 lectures1 suite