Chapitre 1

Belette Affable

par Bat.Jacl , modifié le 18 juin 23

Chapitre précédent
(La ramification dont vous êtes le héros)

1007 lectures, 5 votes
4 suites, 61 ramifications
0 commentaires



Inscris-toi !




Chapitre 2 : Vous refermez la porte

par Bat.Jacl
Fantasy Héros Humour Belette Affable Jdr

Vous refermez la porte en toute discrétion, afin d’attendre que la bagarre se termine. Les deux hommes en pleine bataille attirent toute l’attention, personne ne vous a remarqué. Vous vous asseyez dans l’herbe à côté et entendez plus de cris à l’intérieur. Il y a même un peu de fracas en plus, …



543 lectures
2 suites
39 ramifications

Chapitre 2 : Vous contournez la scène

par Etoile
Fantasy Héros Humour Belette Affable Jdr

Vous êtes effrayé par ce combat sanglant qui a lieu dans l'auberge, cependant vous ne renoncez pas à l'argent facile. Il en faudra plus pour vous découragez. Vous vous dirigez alors prudemment vers le comptoir pour réserver une chambre pour trois fois rien. Vous en profitez alors pour vous renseigner sur les différents travaux pos…



337 lectures
2 suites
5 ramifications

Chapitre 2 : Vous décidez d'intervenir

par TRB-x
Fantasy Héros Humour Belette Affable Jdr

Vous décidez d'intervenir et vous vous interposez entre les deux hommes : "Arrêtez ! Que se passe-t-il ici ?" Les deux hommes se figent et se tournent vers vous. Le plus grand des deux, un homme vêtu de noir, s'exprime d'une voix sèche : "Ce n'est pas ton affaire. Je te conseille de sortir avant que je t'en fasse une à toi." Vous ne bo…



499 lectures
1 suite

Chapitre 2 : Vous rebroussez chemin

par Bat.Jacl
Fantasy Héros Humour Belette Affable Jdr

La réputation de ce lieu était déjà en non-adéquation avec votre morale. Cette bagarre aura suffi à réveiller les doutes qui sommeillaient en vous. Quoi que vous alliez trouver par ici, ça ne vous correspondait pas. Vous vous jurez que c’est la dernière fois que vous faisiez confiance à Prosper, &…



521 lectures
2 suites
12 ramifications

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !