Débutes ton histoire, proposes un nouveau défi, ou rédiges les consignes d'un exercice d'écriture !
Le point de départ de toutes les histoires, défis, exercices et concours.
Visualise toutes les histoires et leurs ramifications.
Tous les chapitres en fonction de leur genre ou des tags spécifiés par les auteur.rice.s.
Le livre de The Root Book issu du concours de 2023
Conseils d'écriture, annonces des concours et nouvelles du site, et bien plus encore.
L'association TRB à but non lucratif qui gère le site pour le maintenir gratuit pour tous.
Les plus impliqué.e.s de notre communauté.
Les derniers chapitres, défis, exercices d'écriture et concours sur le site.
Les chapitres les plus appréciés.
Le classement des contributeurs les plus influents depuis le début du site.
Les réponses aux questions fréquemment posées.
L'explication du site en détail.
Les règles fondamentales en commençant par le chapitre 1.
Contacte-nous pour toute question ou suggestion !
Les informations légales et les conditions d'utilisation.
Rejoins notre Discord afin d'échanger avec la communauté !
586 lectures, 2 votes2 suites, 6 ramifications1 commentaire
Bat.Jacl , le 6 septembre 2023 23:20
Oh ! Voilà de nouvelles opportunités que nous n'avions pas explorées pour notre héros Belette Affable !
J'ai hâte de le découvrir en train de faire la plonge. Cela promet d'être épique ! 😂
Vous êtes effrayé par ce combat sanglant qui a lieu dans l'auberge, cependant vous ne renoncez pas à l'argent facile. Il en faudra plus pour vous découragez.
Vous vous dirigez alors prudemment vers le comptoir pour réserver une chambre pour trois fois rien. Vous en profitez alors pour vous renseigner sur les différents travaux possible à faire dans les environs. Et vous demandez au patron de l'auberge.
-Oui, il y a de nombreux gagne-pain possible. Si vous cherchez le plus rentable c'est ramasseur de cadavres mais c'est aussi le plus répugnant. Ou sinon vous pouvez faire la plonge de mon auberge c'est pas trop mal.
Vous réfléchissez si vous devez en accepter un ou aller demander ailleurs.
Après réflexion, vous décidez de tenter votre chance en tant que ramasseur de cadavre. Ce n'était pas très glorieux, certes, mais le doux son de pièces dans votre bourse en valait bien le coup. Heureusement, nul besoin ici de présenter vos qualifications et motivations à un employeu…
445 lectures1 suite 2 ramifications
Vous décidez d'accepter l'offre du patron de l'auberge et de faire la plonge pour gagner un peu d'argent. Vous enfilez un tablier et vous mettez au travail, plongeant vos mains dans l'eau chaude et savonneuse pour nettoyer les assiettes, les verres et les couverts. La soirée s'étire, longue et épuisante. Alors que vous frottez une assiette par…
500 lectures1 suite 2 ramifications