Le mur
Les chapitres

de GinCor

Chapitre 2 : II Petite initiée

par GinCor
Concours Rêve Déjà-Vu Nouvelle Journal De Rêves

Elle avait marché et marché, les yeux bandés. C'était ce que la mamie leur avait demandé de faire et le jeu en était devenu de plus en plus amusant.  Maxime touillait la surface de son bol, faisant danser à leur tour les céréales colorées. Elle avait dansé, cette nuit, dans son rêve. Une danse guidée par la mamie qui lui promettait de pouvoir faire, un jour, des choses merveilleuses.  Au départ, elles étaient trois à …



165 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Chapitre 2, Léo

par GinCor
Rêve Réalité Dilemme Moi L'Univers

C'était enfin son tour, la femme aux bigoudis du comptoir le regarda d'un œil torve. -- Café ? Thé ? Cigarettes ? s'impatienta-t-elle en tapant des chiffres sur sa machine.  -- Un café au lait. -- On a plus de lait. -- De la crème ?  -- Non plus. Il soupira, se pinça l'arête du nez et contenu son agacement.  -- Un thé noir ?  -- Un thé noir, répéta-t-elle en enclenchant une bouilloire.  Il …



172 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Se dépêtrer du cauchemar

par GinCor
Concours Nouvelle Rêve Collaboratif 2Eme Concours

Il sortit la tête, puis les épaules avec une peine inouïe. Il se retrouva debout, le dos courbé, écrasé par un poids qui voulait toujours plus le faire couler. Il ouvrit lentement les yeux sur de l’ombre. Une ombre épaisse qui lui ôtait l’espoir de voir clairement devant lui. Il ne discernait qu’un mince chemin à parcourir, droit devant. Un tunnel très hypothétique, incertain. Il leva une jambe. Une jambe engluée, comme collée dans une masse …



223 lectures
0 suites