Débutes ton histoire, proposes un nouveau défi, ou rédiges les consignes d'un exercice d'écriture !
Le point de départ de toutes les histoires, défis, exercices et concours.
Visualise toutes les histoires et leurs ramifications.
Tous les chapitres en fonction de leur genre ou des tags spécifiés par les auteur.rice.s.
Le livre de The Root Book issu du concours de 2023
Conseils d'écriture, annonces des concours et nouvelles du site, et bien plus encore.
L'association TRB à but non lucratif qui gère le site pour le maintenir gratuit pour tous.
Les plus impliqué.e.s de notre communauté.
Les derniers chapitres, défis, exercices d'écriture et concours sur le site.
Les chapitres les plus appréciés.
Le classement des contributeurs les plus influents depuis le début du site.
Les réponses aux questions fréquemment posées.
L'explication du site en détail.
Les règles fondamentales en commençant par le chapitre 1.
Contacte-nous pour toute question ou suggestion !
Les informations légales et les conditions d'utilisation.
Rejoins notre Discord afin d'échanger avec la communauté !
Boudzan n'a pas encore rédigé sa présentation.
information.the.root.book , le 26 septembre 2024 22:12
Bonjour Boudzan,
Nous sommes ravis de t'accueillir sur The Root Book 🌳, ton nouvel espace dédié à l'écriture collaborative.
Pour te familiariser avec le site, tu peux consulter nos "règles du jeu", où tu trouveras des réponses à tes questions et des conseils pour naviguer sur le site.
Le prologue est le point de départ idéal pour découvrir les histoires, les défis d'écriture et autres exercices que nous proposons.
Si tu rencontres le moindre problème ou as besoin d'assistance, n'hésite pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou à joindre directement Bat.Jacl sur son profil.
Tu peux également rejoindre notre communauté sur Discord, où tu pourras discuter avec d'autres auteurs et obtenir de l'aide. N'hésite pas à t'adresser à Laurent, qui est très actif sur le Discord et modérateur sur le site. Tu peux le trouver sur son profil.
En te souhaitant une expérience enrichissante et créative sur The Root Book !!
Bat.Jacl , le 27 septembre 2024 15:03
Salut Boudzan 😊
Bienvenue sur The Root Book ! 🌳
C’est un plaisir de t’accueillir parmi nous. J’espère que tu trouveras ici un espace inspirant pour partager tes idées et découvrir celles des autres membres. N’hésite pas à te présenter en cliquant sur ton profil en haut à droite, afin que la communauté puisse mieux te connaître.
Si tu as des questions ou besoin d’aide pour naviguer sur le site, je suis là pour t’aider. Au plaisir de lire tes écrits et d’échanger avec toi !