Défi

Apocalypse zombie !

par Lyn , écrit le 30 septembre 2024

119 lectures, 1 vote
1 suite, 2 ramifications
2 commentaires


Chapitre précédent
(Bienvenue dans The Root Book)

Message de l'auteur :

J'avais eu l'idée de ce défi en regardant des let's play sur le jeu “60 secondes”. Pour ceux qui n'auraient pas la référence, il s'agit d'un jeu où vous avez une minute pour rassembler des ressources dans votre maison avant de vous abriter dans un bunker souterrain avec votre petite famille (si vous avez fait le choix de les prendre avec vous) dans un contexte d'attaque nucléaire.
Au cour de votre survie, vous êtes amenés à faire des choix pour optimiser vos ressources ou vous ravitailler en essayant de faire survivre un max de monde.

J'étais un peu frustrée de voir que le jeu m'étais visuellement inaccessible sur Switch (pas essayé sur ordi) alors j'ai voulu voir si on pouvait retranscrire quelque chose de similaire au format écrit ;)

Vous êtes libres de continuer le chapitre 1 que je propose (et que d'autres proposeront - j'espère) ou de créer votre propre histoire basée sur votre pseudo !

💬 2

Inscris-toi




Inscris-toi !




Chapitre 1 : Pipi impromptu

par Lyn
Zombie Survie Journal De Bord Post-Apo Chien

Je crois que c’est le douzième jour depuis qu’on s’est installés dans la cave des voisins. Je sais, je devrais être plus attentif au décompte des jours, mais, franchement, moi, ça me démoralise.Lola me dit que je ne suis pas sérieux. Même là, qu’elle est pliée en deux sur le canapé, je suis sûr qu’elle remplit studieusement son devoir de citoyenne en consignant son petit …



65 lectures
1 suite

Répondre à ce défi :

Inscris-toi !