Défi

Isekai personnalisé

par Lyn , écrit le 2 septembre 2024, modifié le 3 septembre 2024

289 lectures, 2 votes
6 suites, 7 ramifications
13 commentaires


Chapitre précédent
(Bienvenue dans The Root Book)

Message de l'auteur :

Ici je vous propose une entrée en matière avec des éléments de fantasy classiques mais vous êtes libres de les tordre à votre convenance (une licorne peut être anthropomorphe, un mort-vivant peut être autant un zombie qu'un robot doté d'organes humain, vous êtes des auteurs, c'est votre job d'être créatifs 😉

💬 13

Inscris-toi




Inscris-toi !




Chapitre 1 : Athlantipolis

par Lyn
Isekai Réincarnation Humour Test De Personnalité Mer

Cyanne se sermonna intérieurement alors que son esprit partait à la dérive à mesure qu’elle scrolait.Mais comme elle avait besoin de s’occuper les doigts, tout en ayant la flemme de s’extirper de son canapé, elle navigua au hasard sur son smartphone. Sur l’application de santé, elle découvrit avec déception qu’elle avait parcouru encore moins de brasses qu’en moyenne. Sur…



121 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Le tatouage

par Nhoo
Isekai Réincarnation Humour Test De Personnalité

Tout commença par un camion grillant un feu rouge. Non bien évidemment, ce serait un peu trop classique comme entrée en matière. En réalité, ma mort est survenue de manière un peu bête, j’ai glissé sur un rocher lors de ma séance de pêche hebdomadaire, ma tête a tapé sur un rocher et PAF, je me suis noyée. Je crois… Enfin peut-être que ce n’était qu’un rêve, toujours est-…



125 lectures
0 suites

Chapitre 1 : HYDRIADE

par Shadowlight
Isekai Réincarnation Humour Test De Personnalité

« Salut à toi pauvre mortel, si tu lis ces lignes, il est temps que tu apprennes que tu viens de décéder. »— Hein ? Qui parle ?« Il est ainsi de mon devoir, en tant que déesse des univers de l’imaginaire, de t’annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c’est que ce n’est pas le paradis qui t’attend, mais la réincarnation. La bonne, c’est que je te laisse le…



61 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Un monde à découvrir

par Bat.Jacl
Isekai Réincarnation Humour Test De Personnalité

Je suis encore assis devant cet écran, les résultats du test défilant devant mes yeux. Le verdict tombe, sans appel : sirène, nymphe, licorne, gobelin, farfadet, mage, et même… une palourde. Un mélange absurde, comme un patchwork sans âme.Mais au fond, ce n'est pas vraiment ce résultat qui me dérange. Non, c’est plus profond que ça. C’est ce vide que je ressens, cette abs…



116 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Une histoire de chance

par R.Th
Isekai Réincarnation Humour Test De Personnalité

“Et voici qu'arrive notre nouveau concurrent. Chers amis, accueillons le en l’applaudissant bien fort.”Une nuée de claquement et de cris m’accueille alors que je franchis le pas de la porte lumineuse. De l’autre côté, j’aterris sur un plateau télé où un présentateur m'attend devant une grande roue.“Ah ! Vous voici ! Approchez, n’ayez pas peur, cela ne va pas vous tuer.”Ce…



124 lectures
1 suite

Chapitre 1 : Surprise au réveil

par R.Th
Isekai Réincarnation Humour Test De Personnalité

 Allez Thierry. On se lève. Ca a cogné fort cette fois ! Je ne sais pas ce que Marco t’a vendu cette fois, mais manifestement c'était du lourd. Au moins tu n’as plus mal au crâne. D’ailleurs, je ne le sens plus du tout. Il ne gratte même pas.Tiens ! C’est quoi cette substance gluante sous mes doigts ? Je me suis endormi dans une poubelle ou quoi ? Il faut que j’ouvre les …



77 lectures
0 suites

Répondre à ce défi :

Inscris-toi !