Débutes ton histoire, proposes un nouveau défi, ou rédiges les consignes d'un exercice d'écriture !
Le point de départ de toutes les histoires, défis, exercices et concours.
Visualise toutes les histoires et leurs ramifications.
Tous les chapitres en fonction de leur genre ou des tags spécifiés par les auteur.rice.s.
Le livre de The Root Book issu du concours de 2023
Conseils d'écriture, annonces des concours et nouvelles du site, et bien plus encore.
L'association TRB à but non lucratif qui gère le site pour le maintenir gratuit pour tous.
Les plus impliqué.e.s de notre communauté.
Les derniers chapitres, défis, exercices d'écriture et concours sur le site.
Les chapitres les plus appréciés.
Le classement des contributeurs les plus influents depuis le début du site.
Les réponses aux questions fréquemment posées.
L'explication du site en détail.
Les règles fondamentales en commençant par le chapitre 1.
Contacte-nous pour toute question ou suggestion !
Les informations légales et les conditions d'utilisation.
Rejoins notre Discord afin d'échanger avec la communauté !
170 lectures, 2 votes0 suites, 0 ramifications2 commentaires
Bonjour la communauté ! J'ai essayé de répondre au défi de Lyn, on verra si ça marche ( même si j'ai un petit doute sur le nunchaku :/ ). Je crois j'ai pas tout compris les consignes par contre, je sais pas s'il fallait terminer par le mot du début ou un autre et le titre comment il fallait le formuler. Et je n'ai pas réussi à trouver les couleurs pour le texte… Enfin j'ai fait au mieux, on verra bien : ) N'hésitez pas à faire des remarques positives ou non : ) Bref, bon lecture !
Bat.Jacl , le 23 juillet 2024 12:44
Bien joué d'avoir relevé ce défi ! Il n'est vraiment pas évident, donc bravo pour t'y être essayé ! 😊
Lyn , le 24 juillet 2024 20:48
Eheh, bravo pour être la première à t'être essayée à ce petit défi (qui, pour le coup, sert plus à jouer avec les mots qu'à créer des histoires^^)
Chercher, chercher, chercher, er, er
Éléphant, éléphant, éléphant, phant, phant
Fantôme, Fantôme, Fantôme, tome, tome
Tomate, tomate, tomate, mate, mate
Matelas, matelas, matelas, las, las
Lapinou, lapinou, lapinou, nou, nou
Nunchaku, Nunchaku, Nunchaku, ku, ku
Couverture, couverture, couverture, ture, ture
Turbo, turbo, turbo, bo, bo
Bobine, bobine, bobine, bine, bine
Bingo, bingo, bingo, go, go
Gauchère, gauchère, gauchère, chère, chère
Chercher, chercher, chercher, er er