Débutes ton histoire, proposes un nouveau défi, ou rédiges les consignes d'un exercice d'écriture !
Le point de départ de toutes les histoires, défis, exercices et concours.
Visualise toutes les histoires et leurs ramifications.
Tous les chapitres en fonction de leur genre ou des tags spécifiés par les auteur.rice.s.
Le livre de The Root Book issu du concours de 2023
Conseils d'écriture, annonces des concours et nouvelles du site, et bien plus encore.
L'association TRB à but non lucratif qui gère le site pour le maintenir gratuit pour tous.
Les plus impliqué.e.s de notre communauté.
Les derniers chapitres, défis, exercices d'écriture et concours sur le site.
Les chapitres les plus appréciés.
Le classement des contributeurs les plus influents depuis le début du site.
Les réponses aux questions fréquemment posées.
L'explication du site en détail.
Les règles fondamentales en commençant par le chapitre 1.
Contacte-nous pour toute question ou suggestion !
Les informations légales et les conditions d'utilisation.
Rejoins notre Discord afin d'échanger avec la communauté !
544 lectures, 0 votes0 suites, 0 ramifications0 commentaires prime de 31 🌳
Alors que votre main s'approche du gouvernail, une vague de stress vous submerge. Une boule se forme dans votre gorge, et des larmes menacent de déborder de vos yeux. Vous tentez de vous reprendre, mais un tremblement incontrôlable s'empare de vous. Il est évident que dans cet état, vous ne parviendrez pas à diriger le navire.
Les cris autour de vous deviennent simultanément plus agressifs et plus lointains. Le barrage de vos émotions cède, et vous vous effondrez sur le plancher sale du "Perroquet Rouillé". Vous vous recroquevillez en position fœtale et vous laissez aller à vos sanglots, tandis que le bruit des tirs de pistolets résonne au-dessus de votre tête. Malgré les sursauts, votre chagrin est inconsolable. La vie de pirate est décidément plus difficile que vous ne l'aviez imaginé !
Après ce qui semble être une éternité passée à pleurer, vous commencez à vous sentir un peu mieux. Vous essuyez vos larmes et vous redressez. Le navire, désormais désert, poursuit sa route comme si de rien n'était. Cependant, en regardant autour de vous, vous constatez qu'il n'y a plus aucun signe de terre à l'horizon.
Ce chapitre possède une prime de 31 🌳 !