Débutes ton histoire, proposes un nouveau défi, ou rédiges les consignes d'un exercice d'écriture !
Le point de départ de toutes les histoires, défis, exercices et concours.
Visualise toutes les histoires et leurs ramifications.
Tous les chapitres en fonction de leur genre ou des tags spécifiés par les auteur.rice.s.
Le livre de The Root Book issu du concours de 2023
Conseils d'écriture, annonces des concours et nouvelles du site, et bien plus encore.
L'association TRB à but non lucratif qui gère le site pour le maintenir gratuit pour tous.
Les plus impliqué.e.s de notre communauté.
Les derniers chapitres, défis, exercices d'écriture et concours sur le site.
Les chapitres les plus appréciés.
Le classement des contributeurs les plus influents depuis le début du site.
Les réponses aux questions fréquemment posées.
L'explication du site en détail.
Les règles fondamentales en commençant par le chapitre 1.
Contacte-nous pour toute question ou suggestion !
Les informations légales et les conditions d'utilisation.
Rejoins notre Discord afin d'échanger avec la communauté !
564 lectures, 3 votes1 suite, 3 ramifications0 commentaires
Le chapitre ci-dessous comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité du public.Si tu veux quand même le lire, il te faut créer un compte et le configurer "majeur".
Dans l'espace, tout est différent. La notion de temps et d'espace est bouleversée par les lois de la physique quantique. C'est dans ce cadre extraordinaire que se déroule notre histoire. À bord de son vaisseau spatial, le chef cuisinier Lucien prépare une crêpe pas comme les autres. En effet, il a réussi à mettre au point une recette quantique, grâce à des ingrédients mystérieux et des techniques de cuisson innovantes. Lucien a l'intuition que sa crêpe pourrait avoir des propriétés spéciales dans cet environnement spatial où les règles habituelles ne s'appliquent pas. Il est impatient de tester sa création et de découvrir ce qu'elle peut réellement faire.
Alors que Lucien s'apprête à tester sa crêpe quantique, il est subitement transporté dans un endroit complètement différent de l'espace, quelque part au-dessus de la Méditerranée. Son vaisseau spatial est étrangement inactif, et il ne parvient pas à comprendre comment il a atterri dans cet endroit myst&ea…
533 lectures1 suite 2 ramifications