En-cas, par Bat.Jacl

Je pris une grande inspiration, le poids de la lettre dans ma poche devenant de plus en plus lourd. L’atmosphère, chargée de tension, fut soudainement brisée par un gargouillement sonore. Mon estomac…




Chapitre 12: A distance, par Heizan

"Mon fils,

Si tu lis cette lettre, c'est que tu arpentes aujourd'hui les chemins que nous avons partagé lorsque tu étais enfant. Il te faut désormais redoubler de vigilance, car la mission que je te propose ne sera pas aisée, ni dénuée de risques. Je ne peux te révéler directement l'endroit de ma cachette, c'est pourquoi tu vas devoir collecter les indices que j'ai semé pour toi. Le but de tout ceci est nos retrouvailles, mais sans que s'invitent des intrus inopportuns, qui pourraient vouloir ma mort…

Je fais partie d'une organisation qui veut faire le bien, mais qui pour cela, a défié l'armée de notre pays. J'ai trahi ma patrie, et pour cela je suis impardonnable, mais surtout impardonné par ceux dont j'ai bafoué la confiance. Ils me traquent et veulent ma peau, et ne reculeront devant rien pour me retrouver. Je t'implore d'être extrêmement vigilant, et surtout de rester à distance de tout uniforme militaire que tu croiseras. La seule en qui tu puisses te fier est notre amie commune Morgane C.

Je sais qu'elle te trouvera et te protégera. Tu as toujours été fort, mais appuie toi sur elle, c'est un génie de la survie et du combat rapproché. Elle est ton atout le plus précieux.

Pour commencer ta quête, utilise les indices que je t'ai déjà laissé, et surtout ne t'éloigne pas trop de Nica.

Ton père qui t'aime" 




Horizon, par Heizan

Je donnais la lettre à Morgane afin qu'elle puisse en prendre connaissance à son tour. Pendant qu'elle la parcourait, je me mis à réfléchir intensément. Les indices que j'avais trouvé jusqu'à présent…