Bienvenue dans The Root Book, par information.the.root.book

Bienvenue sur The Root Book Cher·e utilisateur·rice, vous voici sur The Root Book, notre plateforme dédiée à l'écriture collaborative. Ce lieu est con&ccedi…




Prologue: Apocalypse zombie !, par Lyn

⚠️ Avis à la population ⚠️

 

 

Aujourd’hui, 23% de la population mondiale est infectée au stade 4, et nous n’avons pas encore trouvé de remède à la zombification.

Aussi, vous êtes priés de vous abriter ou de rejoindre un des bunkers mis à disposition par l’état.

Nous souhaiterions aussi que vous teniez un journal de bord (avec ce que vous avez sous la main ; papier, ordinateur et/ou smartphone). Le phénomène étant encore récent, tout témoignage peut nous apporter de nouvelles données.

 

 

Contrainte du défis : 

 

Que vous soyez seuls ou non, vos ressources initiales, seront conditionnées par votre pseudonyme 

 

S’il contient un ou plusieurs L ; Y ; A ; W ; M : vous commencerez avec entre 0,5 et 5 litres de boisson (de votre choix).

 

S’il contient un ou plusieurs D ; U ; Q ; T ; S : vous commencerez avec entre 5 et 10 litres de boisson (de votre choix).

 

S’il contient un ou plusieurs O ; C ; R ; I : vous commencerez avec de quoi faire 3 à 6 repas (nourriture au choix).

 

S’il contient un ou plusieurs E ; V ; G ; P : vous commencerez avec de quoi faire 6 à 21 repas (nourriture au choix).

 

S’il contient un ou plusieurs B ; K ; N ; J : vous commencerez avec un animal de compagnie (de votre choix).

 

S’il contient un ou plusieurs X ; F ; H ; Z : vous commencerez avec du matériel médical (fourni à votre convenance).

 

S’il contient un ou plusieurs chiffre ; ponctuation ; caractère spécial : vous êtes invités à tirer au sort parmi les 6 ressources susmentionnées (je mets à votre disposition le dé virtuel qui m’a permis d’élaborer ce défi – https://de.virtuworld.net/ ).

 

 

Prenez soin de vous et, ensemble, triomphons de l’apocalypse zombie.




Pipi impromptu, par Lyn

Je crois que c’est le douzième jour depuis qu’on s’est installés dans la cave des voisins. Je sais, je devrais être plus attentif au décompte des jours, mais, franchement, moi, ça me démoralise.Lola …