Bienvenue dans The Root Book, par information.the.root.book

Bienvenue sur The Root Book Cher·e utilisateur·rice, vous voici sur The Root Book, notre plateforme dédiée à l'écriture collaborative. Ce lieu est con&ccedi…




Prologue: Isekai personnalisé, par Lyn

Salut à toi pauvre mortel, si tu lis ces lignes, il est temps que tu apprennes que tu viens de décéder.

 (ouin, ouin, je sais c’est moche, écoute, il y a pas mort d’homme – hum.)

 

Il est ainsi de mon devoir, en tant que déesse des univers de l’imaginaire, de t’annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.

 

La mauvaise, c’est que ce n’est pas le paradis qui t’attend, mais la réincarnation.

La bonne, c’est que je te laisse le choix du monde dans lequel tu vas te réincarner ! Peut-être est-ce un monde médiéval, steampunk, futuriste, contemporain, inspiré d’une culture qui te semble exotique… Ou peut-être étais-tu originaire d’un monde de fantasy et te voilà propulsé dans un monde dénué de toute forme de magie. Peut-être est-ce un monde paisible, ou en proie à la misère. Peut-être vas-tu y vivre de folles aventures, te la couler douce ou périr à nouveau.

 

Mais avant de renaître, découvrons ensemble l’espèce à laquelle tu vas appartenir ! (chaque réponse est suivie de symbole(s), calcule ton score et découvre le résultat en bas !)

 

1- Choisis une couleur

  1. Rouge ❓
  2. Orange ❌
  3. Jaune 🔴
  4. Vert ❗️
  5. Cyan 🔺
  6. Bleu 🔴
  7. Violet 🟥
  8. La réponse 8 ❤️

 

2- Choisis un jour de la semaine :

  1. Lundi ❓
  2. Mardi 🔺
  3. Mercredi 🔴
  4. La réponse 4 ❤️
  5. Jeudi ❌
  6. Vendredi ⭕️
  7. Samedi 🟥
  8. Dimanche ❗️

 

3- Choisis une intelligence :

  1. Intelligence linguistique ❤️ 🔴
  2. Intelligence logico-mathématique ❤️ 🟥
  3. Intelligence spatiale ❤️❌
  4. Intelligence intra-personnelle ❤️❓
  5. Intelligence interpersonnelle ❤️ ❗️
  6. Intelligence kinesthésique ❤️ 🔺
  7. Intelligence musicale ❤️⭕️

 

4- Choisi un langage de l’amour :

  1. Les cadeaux ❌ 🔴
  2. La réponse 2 ❤️
  3. Les paroles valorisantes ⭕️ 🟥
  4. Les touchers physiques  🔺
  5. Les moments de qualités ❓
  6. Les services rendus ❗️

 

5- Choisis une saveur :

  1. La réponse 1 ❤️
  2. Acide  🔺
  3. Amer ❗️
  4. Sucré ❓ 🔴
  5. Salé  🟥❌
  6. Umami ⭕️

 

6- Choisis une saison :

  1. Printemps  🔴❗️
  2. Été 🔺⭕️
  3. La réponse 3 ❤️
  4. Automne ❓ 🟥
  5. Hiver ❌

 

 

 

 

Si tu as une majorité de ❌ : Félicitation, tu es un gobelin ! (un petit truc moche).

 

Si tu as une majorité de 🔴 : Félicitation, tu es un farfadet ! (un petit truc mignon).

 

Si tu as une majorité de ⭕️ : Félicitation, tu es une sirène/un triton ! (vive la flotte).

 

Si tu as une majorité de ❗️ : Félicitation, tu es une nymphe ! (vive la verdure).

 

Si tu as une majorité de ❓ : Félicitation, tu es un mort-vivant ! (ouhlà, il y a un truc qui a foiré dans ta réincarnation).

 

Si tu as une majorité de 🟥 : Félicitation, tu es un mage ! (c’est pas hyper original).

 

Si tu as une majorité de 🔺 : Félicitation, tu es une licorne ! (tu fais des cacas papillons et pisses du jus de pomme).

 

Si tu as une majorité de ❤️ : Félicitation, tu es une Palourde ! (… Sérieusement ?).

 

Sur ce, courage dans ta nouvelle vie~