Défi : Les Nouveaux Dieux Postulat de départ : Un dieu ne peut vivre qu’au travers des croyances de ses fidèles. Or la population est soit deven…
Avant propos :
Le rootbook permet une présentation atypique des différents chapitres.
C’est pourquoi cette histoire sera contée de sept points de vue différents, et chaque point de vue aura sa ramification. Ne soyez donc pas surpris par la longueur des chapitres (très courts), considérez-les comme faisant partie d’une seule et même histoire. Si vous voulez une indication sur l’ordre dans lequel ces petits chapitres ont été écrit le voici :
J’espère que certains personnages vous donneront envie de continuer cette histoire =).
31 Octobre 2019. “Eveillez-vous, élevez-vous et montez sur le trône des enfers, vous, les descendants d'Hadès.” Nous nous trouvions dans une immense pièce où sept trônes s'élevaient fièrement. Je cr…
Novembre 2019 “Bonjour Sacha, je t’en prie, assieds-toi.— Bonjour.”Je replaçai mes cheveux pour qu’ils cachent bien la forme de mes oreilles, un nouveau tic hérité d’octobre dernier.“Tu peux parler…
Octobre 2024 Des partitions de piano, de violon, de cor et de clarinette dépassaient de sa sacoche. Depuis quand s’était-elle mise à la clarinette ?Sacha était la plus belle femme qu’il m’ait été don…
Octobre 2021 Je marchais entre les pierres tombales, le long des allées du cimetière du Père Lachaise à Paris. Tant de célébrités enterrées au même endroit, c’était une aubaine pour le nécromancien …
Octobre 2024 “Tu ne comptes pas venir, hein ?” dis-je en tirant sur mes gants en cuir.Iel continuait de tracer des traits sur sa tablette graphique. “Pourquoi j’irai ?— Parce que personne ne peut me …
31 Octobre 2019.J’ouvris les yeux et ne constatai que de l’obscurité. Le paysage qui s’étendait devant moi n’était que désolation. La terre était aride et les rares arbres présents semblaient morts. …
Octobre 2024 Je regardais la lettre posée sur mon bureau. Un N en calligraphie était imprimé sur un petit cachet de cire rose. Je n’avais plus parlé à Nora depuis qu’on s’était embrassées il y a troi…