La voix des enfants brisés, par Céline

Donner la parole à ceux qu'on entend pasPas de fiction, que du vrai, que du fait maison,Objectif : de l'authentique, quel que soit le style de rédaction.  Donnons-la parole aux enfants brisés, violés…




Chapitre 1: Cas sociaux - Investigations, par Céline

Copier ses contenus, ses échanges, pour prouver ses dires. Mon histoire, je l'ai racontée dans Note d'Auteur, sur LinkedIn… Y en a assez, je montre l'exemple, et c'est à vous !

“Plainte pour crime contre l’humanité sur les faits D’emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international De torture De persécution identifiable pour des motifs d'ordre politique et sur d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international Fait prévu par l’article 212-1 du code pénal Par l’article 3 de la convention de sauvegarde des droits de l’Homme Par l’article 7 du statut de Rome”

Motifs de la plainte déposée par mon conjoint et collaborateur. Envoyée les 18 janvier 2024, 15 avril 2024 et 22 avril 2024 devant des magistrats français. Le 08/07/2024, ce n'est toujours pas enregistré. J'ai envoyé la même plainte par courrier recommandé AR, reçu le 21/05/2024 par le Conseil Supérieur de la Magistrature. 

#Cassociaux #investigations #preuvespourlesenfants