Fat boy and little man, par jeromegabriel

FAT BOY AND LITTLE MAN — Ca revient toutes les nuits. Depuis trois mois. Avant, je rêvais. De manière sporadique. Aujourd'hui, ça n'est plus pareil. Et là...C'est toujours le même rêve. Ils étaient d…




Chapitre 2: Hide and Sick, par Lyn

Marc éleva ses coudes dans un geste nerveux pour les abattre aussitôt sur l’accoudoir dans un soupir désabusé.

— Vous ne me croyez pas.

— S’il s’agissait vraiment d’une entité externe qui joue à cache-cache dans votre tête, qu’attendiez-vous en venant ici ?

— Je… ! Je ne sais pas, moi. Je veux juste que ça arrête de tourner en rond dans ma tête, je suis fatigué…

— Il arrive parfois que le cerveau occulte des évènements pour les faire revenir des années plus tard, c’est ce que l’on appelle l’amnésie traumatique. Puis, justement, lorsque vous êtes en sécurité, plus apte à l’affronter, le traumatisme ressurgit.

— Alors là, je ne saurais pas quoi vous dire. Bébé je bouffais ma tétine comme tout le monde, enfant je bouffais de la pâte à modeler comme tout le monde, ado je bouffais des chewing gum comme tout le monde, étudiant je bouffais des pâtes comme tout le monde, adulte, je bouffe métro, boulot, dodo comme tout le monde.

— « Comme tout le monde »… hm ?