Vous ne comprenez toujours pas pourquoi le barman a fini par vous donner l'information que vous cherchiez, même si au fond de vous, vous vous doutez que la pitié a joué un rô…
Dans un sursaut de prudence, vous préférez garder un œil sur votre vis-à-vis et ses compagnons. Compte-tenu de votre âge, il serait bien mal avisé de vous retrouver à poireauter tout seul, laissant l’opportunité à quelques canailles d’établir un plan pour vous détrousser.
Mieux encore, vous voyez là une chance pour remplir vos bourses.
— Je vais plutôt me joindre à vous.
Bill réagit par un éclat de rire gras et vous gratifie d’une bourrade tandis que vous vous installez entre lui et le présupposé Lim-Dûm.
Le quatrième joueur, le seul qui n’a pas parlé, distribue les cartes.
Votre main est constituée d’un valet de cœur, d’un valet de pique, d’un sept de trèfle, d’un sept de cœur et d’un as de cœur.
Vous êtes le premier à parler. Voyant dans cette main votre chance de l'emporter, vous ne vous faites pas prier et envoyez l'entiéreté de votre bourse dans cette premi&egra…
Votre main n’est pas si mauvaise, mais vos oreilles bourdonnent de votre mauvaise intuition. Il y a quelque chose qui vous dérange dans cette partie. Peut-être le sourire vicieux d…