Je me rapproche de ces petits êtres curieux mais impossible de rentrer en commnucation avec eux. Les sons qu'ils emettent sont incompréhensibles, mais enchanteurs. Une mélodie dou…
Je suis surprise et inquiète. Les membres de la communauté me rassurent en me disant que c'est un phénomène rare mais normal. Ils m'expliquent que la forêt est en constante évolution, que tout est en équilibre, et que ces changements font partie de l'horizon de leur vie quotidienne. Ils me montrent comment ils s'adaptent à ces changements, comment ils les intègrent dans leur mode de vie et comment ils continuent à vivre en harmonie avec la nature.
Je me rends compte que cette communauté a atteint une compréhension profonde de la forêt et de son fonctionnement, et qu'elle a développé une sagesse remarquable pour s'adapter aux changements imprévus. Je me sens chanceuse d'avoir eu l'opportunité de rencontrer ces personnes et de partager leur vie pendant un moment.
Je quitte la communauté avec un sentiment de paix intérieure et de gratitude envers la nature et tous ses habitants. Alors que je marche dans la forêt, je réalise que l'horizon de la vie n'est pas seulement une ligne qui sépare le ciel et la terre, mais une réalité vivante qui se transforme constamment. Je suis émue par cette prise de conscience et je continue ma promenade, remplie de l'espoir que le monde entier puisse atteindre un jour cette harmonie avec la nature.