Chapitre 1 - Dystopie, par Martin13003

Je marche dans la forêt sombre de 2030, dévastée par la pollution et la destruction de l’homme. Les arbres sont morts, les animaux ont disparu, tout est silencieux. Je trouv…




Chapitre 2: Ch 2 : un outil mystérieux, par snzn4

Je ne vois rien. J'avance doucement à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider. J'ai emporté ce pot de fleur, peut-être parce qu'il me rappelle le passé, ce temps où, insouciant, j'arrosais tranquillement mes plantations multicolores... Et maintenant, me voilà seul dans cette forêt, j'ai soif et je n'ai plus d'eau, rien à boire ni à manger.
Quelque chose de brillant attire mon attention. Je me penche, je découvre un outil de la taille d'une hache, mais que je ne connais pas. Il semble recouvert d'une étrange substance orange et gluante. Peut-être pourrais-je l'utiliser pour gratter le sol et trouver de l'eau ou de quoi manger ? Sans réflechir davantage, je m'en saisis. Mes mains me brûlent aussitôt. Une sensation douloureuse m'envahit. Un empoisonnement ? L'angoisse monte. Vais-je mourir ici, seul ? Soudain, je crois voir quelque chose au loin... 




Chapitre 3 Réponse, par SNZN1234

Des ombres noires, à l'allure sauvage et menaçante, s'approchent. Le bruit de cette horde terrifiante agresse mes tympans à la limite du supportable. Nulle part où me r&ea…