Je me promène dans la forêt luxuriante de 2030, émerveillé par la beauté de la nature. Tout est si différent maintenant, les arbres sont plus grands, les anim…
Alors que je continue de chercher autour de moi, mes yeux sont attirés par un mouvement étrange dans les buissons. Je m'approche pour voir ce qui se cache là, et je suis surpris de découvrir un étrange spécimen.
C'est une créature étrange, avec des pattes épaisses et des antennes longues et minces. Sa peau est recouverte de poils épineux, et ses yeux sont grands et expressifs. Je suis à la fois fasciné et effrayé par cette créature étrange.
Je me demande ce qu'elle peut bien être, alors je m'approche lentement pour l'observer de plus près. La créature me regarde avec curiosité, mais ne semble pas agressive. Je décide de la nommer "Ziggy", en raison de ses zigzags caractéristiques lorsqu'elle se déplace.
Je suis intrigué par Ziggy, alors je décide de la suivre pour voir où elle va. Elle me conduit à travers la forêt, à travers des sentiers cachés que je n'aurais jamais pu trouver seul. Finalement, nous arrivons à une clairière où je découvre quelque chose de vraiment incroyable.
Il y a une collection d'autres créatures étranges, chacune avec ses propres caractéristiques uniques. Ziggy et les autres créatures semblent vivre en harmonie, chacune contribuant à leur propre manière à la communauté.
Je décide de les chasser, cependant ce choix était peut être mauvais... Je me retrouve balonné. D'autant plus que je me sent soudainement observé...
Tout autour s'avance vers moi une horde d'êtres identiques à Ziggy qui se met à danser tout en fredonnant sur une fréquence quasi inaudible à l'oreille humaine. A me…