Je me promène dans la forêt luxuriante de 2030, émerveillé par la beauté de la nature. Tout est si différent maintenant, les arbres sont plus grands, les anim…
Je me rapproche de ces petits êtres curieux mais impossible de rentrer en commnucation avec eux. Les sons qu'ils emettent sont incompréhensibles, mais enchanteurs. Une mélodie douce, mélodieuse, subtile s'échappe de leur corps.
Comment communiquer ? Je ressens une frustration terrible... Je regarde autour de moi... Le pot fleur est là, au sol.
Je m'en empare et soudainement un souffle tourbouillonne autour de moi emportant les pétales de fleurs dans un ballet lumineux. Le pot de fleurs s'illumine, ses faisceaux pénètrent en moi, je me sens envahie par une douce chaleur, qui éveille tous mes sens. Mon audition s'affine, je peux désormais comprendre le langage de ces petits êtres étonnants.
Ce peuple qui vit en parfaite harmonie avec la nature m'offre les clés de ce bonheur, je me sens totalement épanouie et heureuse, une totale plénitude.
Tout à coup, le ciel se mit à norcir, et une gigantesque pomme de pin s'éffrondra à mes pieds, laissant un cratère de deux mètres de diamètre
Je suis surprise et inquiète. Les membres de la communauté me rassurent en me disant que c'est un phénomène rare mais normal. Ils m'expliquent que la forêt est en co…